Codages juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Mer 31 Mai - 13:13

TITRE TITRE

chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo chapi chapo

blah blih bluh chaussette pantalon garde-robe tarte aux pommes espagnole gentiment jambon pirannah ishikawa chocolat ready set go pokemon chanyeol non je suis pas biased, hello, je vous aime, lisez pas, c'est de la merde, baekhyun, mon bébé, toujours pasb biased, vous le savez, sehun, gary représente, slt, bon, ça devient long, est-ce que je fais les autres? blah blih bluh chaussette pantalon garde-robe tarte aux pommes espagnole gentiment jambon pirannah ishikawa chocolat ready set go pokemon chanyeol non je suis pas biased, hello, je vous aime, lisez pas, c'est de la merde, baekhyun, mon bébé, toujours pasb biased, vous le savez, sehun, gary représente, slt, bon, ça devient long, est-ce que je fais les autres?blah blih bluh chaussette pantalon garde-robe tarte aux pommes espagnole gentiment jambon pirannah ishikawa chocolat ready set go pokemon chanyeol non je suis pas biased, hello, je vous aime, lisez pas, c'est de la merde, baekhyun, mon bébé, toujours pasb biased, vous le savez, sehun, gary représente, slt, bon, ça devient long, est-ce que je fais les autres?blah blih bluh chaussette pantalon garde-robe tarte aux pommes espagnole gentiment jambon pirannah ishikawa chocolat ready set go pokemon chanyeol non je suis pas biased, hello, je vous aime, lisez pas, c'est de la merde, baekhyun, mon bébé, toujours pasb biased, vous le savez, sehun, gary représente, slt, bon, ça devient long, est-ce que je fais les autres? blah blih bluh chaussette pantalon garde-robe tarte aux pommes espagnole gentiment jambon pirannah ishikawa chocolat ready set go pokemon chanyeol non je suis pas biased, hello, je vous aime, lisez pas, c'est de la merde, baekhyun, mon bébé, toujours pasb biased, vous le savez, sehun, gary représente, slt, bon, ça devient long, est-ce que je fais les autres?

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Mer 31 Mai - 13:14

F!GHTERS - HERO

Ajoutée le 25 janvier 2017

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.

Codages juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1