JSKLjdklsqd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Mer 31 Aoû - 14:15
♥♥

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Mer 31 Aoû - 14:15
plop

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Mer 31 Aoû - 14:18
lol

» Enough is Enough «

I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Mer 31 Aoû - 14:18
ah bah là...

» Enough is Enough «

I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Lun 30 Jan - 23:33
Je trouve ça particulièrement touchant, cette façon qu’elle a de s’inquiéter pour les animaux. Cela me rappelle un peu mon enfance, lorsque je souhaitais sauver toutes les espèces et ramener celles qui s’étaient éteintes à la vie. Les dodos, en particulier, aussi moche qu’ils puissent avoir été. « Hm… Je ne suis pas un lapin. » Ça doit être bien différent pour eux, maintenant qu’elle le dit. Un rire me vient, encore un, après cette question qui ne lui ressemble que trop. Elle est tellement adorable. Je me demande si elle a toujours été comme ça ou si on lui a appris.

En tout cas, ça ne me laisse pas indifférent, et je le réalise bien lorsque nos lèvres se rencontrent, un peu par hasard. Vraiment par hasard ? Je n’en sais rien. J’ai parfois l’impression que certaines choses sont prévisibles, qu’elles auraient pu être évitées. Cela ne change rien au moment de gêne profonde que je ressens au moment où elle s’éloigne et que je propose maladroitement d’aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Je souris comme un idiot, pour oublier ce sentiment, mi-agréable, mi-dérageant. Je n’en sais même rien. Et elle continue à être adorable, pendant ce temps. « Non, non je t’en veux pas ! » Affirmé-je en arrivant à sa hauteur. « Je vois pas pourquoi. »

Je mentirais en affirmant que je n’ai pas apprécié ce baiser imprévu. Comme ceux qui suivent un instant plus tard, quand elle s’approche et m’embrasse encore, à deux reprises. Je ferme les yeux et profite de ce contact momentané, éphémère, ouvrant les yeux lorsqu’elle s’enfuit en courant, rejoignant ses amis bondissant. Je roule mes lèvres l’une contre l’autre, et me met à sourire la seconde suivante. Je l’aime bien, Kyoko. Elle l’aime m’embrasser. À vingt ans, je suis largement capable de comprendre ce que ça peut signifier. Pas besoin d’avoir connu ça avant. Mais qu’en est-il d’elle ? Je finis par la rejoindre, posant ma main sur son épaule. « Kyoko-chan. » Je capte son regard un instant, hésitant, avant d’approcher mon visage du sien pour coller délicatement mes lèvres aux siennes. Ce contact me plaît bien trop. « Pas besoin de t’enfuir pour ça. » Je souris, le contraire de la colère, en éloignant doucement mon visage du sien. « À moins que tu préfères les lapins ? » Réponds-je en un rire doux, stupide, embarrassé. Comment ne pas m’attacher ?

» Enough is Enough «

JSKLjdklsqd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1