Inscrire un titre qui ressemble à un titre de rp ici |#| MOI&MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Mer 31 Aoû - 21:13
pouet

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
I'M MADE IN USA
I'M MADE IN USA

Jeu 1 Sep - 15:04
Elle avait encore vu une jolie robe dans la vitrine de la boutique de prêt-à-porter devant laquelle elle était passée sur le chemin du travail. Une belle couleur, des finitions d’apparence impeccable et une coupe qui lui plaisait tout particulièrement. Curieuse, elle était entrée dans l’établissement, elle s’était approchée de la pièce qui l’intéressait et avait posé les yeux sur elle en laissant ses doigts se promener sur l’étoffe, à la recherche de l’étiquette. 8000 yens. Le tissu ne lui plaisait plus, il risquait de la gratter, et la couleur était sûrement plus belle à cause de l’éclairage artificiel. En plus, il fallait être une véritable dévergondée pour porter une coupe pareille. Qui aurait mis autant d’argent pour une tenue ? Si elle l’avait eue, cette somme, les choses auraient certainement été différentes. Résultat ? Elle était ressortie bredouille de cette boutique, une moue peinée sur le visage, comme si on l’avait privée d’un repas. Elle devrait se contenter des vêtements qu’elle avait achetés au début du mois.

Le pied traînant, Rena se dirigeait vers la gare de Shibuya, où elle devait prendre le train qui la mènerait, si tout allait bien, dans le quartier où elle vivait. Ses yeux ne s’arrêtaient nulle part, si ce n’était sur l’écran de son téléphone qu’elle martelait frénétiquement en essayant d’épargner sa manucure récente. Une french des plus simples : elle n’avait pu s’offrir mieux. Mais comment avait-elle pu se retrouver dans pareille situation ? C’était lamentable. Tout simplement lamentable ! Elle s’approcha de l’automate qui allait lui permettre de payer son ticket, mais au moment de sortir le montant de son porte-monnaie, elle constata avec tristesse que quelques yens manquaient à l’appel. Qu’en avait-elle fait ? Elle mordit avec force sur le chewing-gum qu’elle avait acheté un peu plus tôt et elle fit demi-tour : elle allait devoir faire du stop. Ce n’était pas son jour.

C’est ainsi que la vendeuse de bonbons fit demi-tour, glissant derrière son épaule une mèche de cheveux qui venait l’ennuyer, avant de quitter la gare d’un pas décidé, plaçant soigneusement un pied devant l’autre afin de ne pas laisser paraître son récent problème. Elle était fière, la petite. Gorgée de fierté, tellement que l’humilité elle-même aurait eu honte de la regarder. Et cette fierté fut profondément entaillée lorsqu’un des si nombreux imbéciles que comptait Tokyo, comme elle aimait le penser, la heurta de plein fouet. Elle s’offusqua, mais le bruit des pièces qui tintaient au sol ne manqua pas d’attirer son attention. Pas de stop pour elle. Enfin, si elle s’y prenait bien.

« Oh, je suis vraiment désolé ! » Ses propos se firent l’écho de ceux de l’homme qui se trouvait face à elle et elle s’accroupit afin de ramasser les disques métalliques qui trainaient sur le sol. « Laissez-moi vous aider ! »

L’occasion était trop belle. Elle se saisit de quelques pièces et tenta de les dissimuler dans sa chaussure en feignant de perdre l’équilibre. Il lui fallait assez d’argent pour payer son train, elle avait une excuse !

» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.

Inscrire un titre qui ressemble à un titre de rp ici |#| MOI&MOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1